Quelles sont les manifestations des souches la variante Delta , variant delta Plus Variant et Mu Variant du Covid “Coronavirus ?”
Quels sont leurs changements ? De plus, quelle est l’approche la plus idéale pour prévenir ? Réponses dans ce rapport complet.
Quelles sont les manifestations de la variante Delta
Nous commençons par les indications des souches, également appelées variations, et continuons ensuite à différentes subtilités VACCINS CONTRE LE COVID-19.
Pour commencer, les effets secondaires des nouvelles souches de Corona font partie des indications antérieures connues de l'infection à Corona, que vous pouvez voir en appuyant sur cette connexion variante Delta.
Là encore, il y a quelques manifestations qui reconnaissent une souche spécifique des autres, et nous les présenterons après avoir fait allusion à quelques sources logiques et d'actualités. par exemple, "Yale Medicine", "UC Davis Medical Center"/et "It This Not That" (Manger ceci pas cela) et Parade. Nous évoquons que ces manifestations sont démonstratives, et pour assurer votre problème physique, conseillez systématiquement un spécialiste.
Quel carré mesure les symptômes des souches Delta Variant, Delta et Variant et Letter Variant du coronavirus en hausse « Covid-19 ? » Quel carré mesure leurs mutations ? Et quel est le plus efficace grâce à prévenir ? Réponses au cours de ce rapport complet. Nous commençons par les symptômes des souches, également appelés variantes, puis passons aux détails opposés. Tout d'abord. les symptômes des nouvelles souches de Corona square mesurent parmi les précédents symptômes familiers du virus Corona, que vous pourrez lire en cliquant sur ce lien. D'autre part. il existe des mesures carrées de certains symptômes qui distinguent une souche spécifique des autres, et que l'on peut leur offrir une fois en touchant de nombreuses sources scientifiques et d'actualités comme « Yale Medicine ». « UC Davis Medical Center » // et « It This Pas ça” ( Mangez ceci pas cela) et Parade. nous avons tendance à dire que ces symptômes sont à titre indicatif, et pour créer un signe positif de votre blessure, consultez en permanence un médecin.
Voici les symptômes :
Symptômes de la tribu Delta :
1. Nez qui coule
2. Éternuer
3. mal de tête
4. Maux de gorge
5. Toux
6. fièvre
7. Perte ou changement d'odeur ou de goût
8. Diarrhée
9. Douleur abdominale
10. nausées
Symptômes de la souche Delta Plus
1. Toux sèche
2. Fatigue
3. Fièvre
4. Essoufflement
5. Douleur abdominale
Symptômes de la souche Mo.
Les symptômes de "Mo" sont similaires aux symptômes du virus d'origine, qui sont :
1. Douleurs musculaires et corporelles
2. Perte de l'odorat et du goût
3. Toux
4. Essoufflement
5. Maux de gorge
6. Fatigue
7. Fièvre ou frissons
8. Maux de tête
9. Congestion ou écoulement nasal
10. Nausées ou vomissements
11. Diarrhée
La souche Delta s'appelle "B.1.617.2" (B.1.617.2), et le Dr Lorena Garcia, professeure adjointe d'épidémiologie à l'Université de Californie. Davis School of Medicine et présidente du groupe des diplômés en épidémiologie, a déclaré le La variable delta est différente du Covid-19 en ce qu'elle est originale en ce sens qu'elle est plus portable.
Cette souche est très contagieuse et a été identifiée pour la première fois en Inde en décembre 2020. La souche Delta affecte davantage de personnes non vaccinées.
La souche Delta peut être catastrophique dans certaines sociétés, car la variante Delta peut être plus nocive dans les sociétés à faible taux de vaccination, en particulier dans les zones rurales avec un accès limité aux soins médicaux.
Une mutation affectant le pic
La souche Delta Plus est également appelée Delta AY.1 et B.1.2.617.1 (B.1.617.2.1), et cette souche comprend la mutation K417N, qui est une mutation A trouvée pour la première fois dans une « variante bêta » émergée. en Afrique du sud.
"Delta Plus a une mutation supplémentaire pour ce que contient la variante delta", explique le Dr Insi Yildirim, spécialiste des maladies infectieuses pédiatriques à Yale Medicine et spécialiste des vaccins Yildirim.
Elle a ajouté que cette mutation, appelée "K417N", affecte la protéine "spike" dont le virus a besoin pour infecter les cellules, et c'est la cible principale de "l'ARNm" et d'autres vaccins.
Quant à la souche "Mu", son nom scientifique est "B.621.1" (B.1.621). C'est l'une de ces variables que les experts de la santé surveillent car elle est apparue dans certaines parties du monde.
Le Dr Jessica Shepherd - dans une déclaration à Bared - à propos de la variante Mu, dit que les scientifiques la surveillent pour voir si ce type particulier a la capacité d'envahir l'immunité.
Elle ajoute que les scientifiques le surveillent pour s'assurer qu'il ne se répandra pas dans le monde, comme c'est ce qui s'est passé avec la variable delta ; Cela a commencé en Inde et, au fil du temps, nous l'avons vu se déplacer d'un bout à l'autre du pays vers d'autres pays.
Comment la prévention ?
variante Delta Vaccination. Les personnes qui ont été vaccinées sont généralement asymptomatiques ou présentent des symptômes très légers si elles ont été infectées par une souche delta ou d'autres souches.
• Maintenez la distanciation sociale.
• Le port de masques, surtout dans les endroits bondés.
• Procédures de lavage des mains et d'hygiène.