La première voiture véhicule électrique de police
La voiture électrique, comment ça marche ?
Les policiers de Mascouche peuvent se vanter d’être parmi les premiers de la province à pouvoir rouler en véhicule électrique.
Transportez le véhicule avec précaution, en utilisant le groupe motopropulseur de 358 kW / 487 chevaux, pour vous assurer que le nouveau véhicule ne dépend pas des moteurs à barre à 2 essieux.
La voiture de jeu accélère de zéro à cent kilomètres par heure en 3,7 secondes de force, la vitesse maximale atteignant deux cents kilomètres par heure.
Une batterie de 98,7 kWh est utilisée pour transférer la structure d’impulsions dans un lecteur de cinq cents clics, qui est contrôlé par un microprocesseur.
On peut le voir avec des surfaces en carbone à l’avant, ce qui signifie que le véhicule s’appuie également sur les freins Brembo courants. Le nouveau véhicule a une calandre participante.
La voiture est peinte en Tri-Coat ou Blue Auriferous Advanced Orange, selon le fabricant. Des chaises de sport, des surfaces de couleur cuivre, des surfaces en aluminium exceptionnelles dans le tableau de bord.
La section suivante contient tous les détails complexes du modèle.
• Elle accélère de zéro à cent kWh en 3,7 secondes
• Fascinantes surfaces en carbone à l’aspect de calandre,
• 20 po. jantes en aluminium · Rétroviseurs Dime
• Brembo Super Brakes
Dans les voitures d’aujourd’hui, il existe des fonctionnalités ingénieuses pour garantir que les passagers peuvent s’éloigner en cas d’accident.
Les sociétés de location de voitures utilisent une variété de plans pour protéger leurs clients contre les accidents et les blessures.
Ces plans comprennent des structures, des fixations de siège, des airbags et une variété de cadres électroniques.
Cela s’applique aux clients de la voiture et aux pèlerins, mais ne faut-il rien dire des invités qui se promènent à la moindre confirmation ?
• Super freins de Brembo
• Peignez la voiture en Orange Metallic Cutting Edge Blue Metallic Tri-Coat ou Grabber
• Sièges pour le sport
Des améliorations intelligentes dans les automobiles d’aujourd’hui garantissent que les individus ne sont pas inversés.