Squid Game est un grand succès sur Netflix, et il est désormais classé premier au monde en termes d’audience. Découvrez ce qui en fait un accomplissement aussi remarquable !
Squid Game : Pourquoi le succès de la série Netflix est mérité
En fait, il s’agit de la première série coréenne à obtenir un tel succès sur le géant du streaming Cyberpunk.
“Il y a de très fortes chances que ce soit notre plus grand événement de tous les temps”, a déclaré le groupe, qui s’est hissé en tête des classements dans 90 pays.
Ted Sarandos, co-PDG de Netflix, est enthousiaste quant aux perspectives de la série asiatique.
La popularité de Squid Game peut être attribuée à son concept grandiose
La série a reçu 111 millions de vues en seulement dix-sept jours, selon un récent message Twitter du service de streaming.
Stranger Things, Lupin et d’autres séries célèbres ont toutes bénéficié du fait qu’elles sont originales, mais le succès de Squid Game n’est pas dû au fait qu’elle est unique.
En raison de l’apathie et de la fureur du grand public, nous avons déjà vu de la violence, des pertes de vies et une mentalité vicieuse dans la série Game of Thrones de HBO, entre autres.
Son caractère unique contribue à l’excellent degré de pureté environnementale dont il bénéficie.
Avec un prix d’environ 45,6 milliards de wons, il est organisé à la manière d’un jeu pour enfants.
Malgré le fait que le monde de Squid Game semble innocent à première vue, les actions qui s’y déroulent sont tout sauf cela.
Si vous ne parvenez pas à accomplir l’un des six événements, vous risquez de mourir, et certains joueurs n’hésitent pas à assassiner leurs adversaires au cours d’une bataille royale.
Les neuf épisodes racontent l’histoire de personnes comme Gi-Hun et Sae-Byeok, ainsi que leurs triomphes et leurs tragédies, dans un paysage à la fois terrifiant et magnifique.
Un concept qui a déjà été écarté
Malgré le fait que les histoires de Squid Game de Netflix étaient considérées comme prémonitoires, la série a connu un succès massif.
Malgré le fait que le scénario de la série ait été écrit en 2009, il a été continuellement rejeté par les studios au cours des dix années suivantes.
Il semblait peu probable qu’elle soit diffusée à la télévision, ce qui a pu être une source de déception.
De l’insouciance des adolescents aux contraintes des adultes, des pauvres luttant pour survivre aux riches se prélassant dans les bénéfices de leur travail, elle touche à tous les aspects de la vie.
Ils traitent de sujets qui sont toujours d’actualité, ce qui est un plus.
Gi-Hun fait une apparition dans Squid Game pour souligner l’importance de l’aspect humain dans les jeux vidéo.
Malgré les dettes qu’il encourt et les responsabilités auxquelles il doit faire face.
il représente l’empathie dans une société dirigée par des sociopathes aveuglés par leur désir de gain financier et incapables d’éprouver de l’empathie pour les autres.
La majorité de la première saison est ouvertement anticapitaliste. En raison de la grande popularité de la série, il est inévitable qu’il y ait des imitations et des commentaires désobligeants dans le monde entier.